Gardez un œil sur le bureau et restez à l'abri d'une attaque de gros chat
De la même manière que Five Night at Freddy's nous obligeait à passer cinq nuits d'affilée dans une sinistre pizzeria où nous devions contrôler des poupées animées, Five Nights at Floppa propose quelque chose de très similaire : surveiller un bureau au moyen d'un circuit de caméras, en prenant garde de ne pas se faire attaquer par un gros chat.
Surveillez le bureau la nuit et évitez les attaques d'un gros chat
Nous ne savons pas quel genre de choses passent par la tête des développeurs du jeu, mais le fait est que, depuis le bureau d'un bureau, nous allons contrôler le circuit de la caméra de surveillance en essayant de maîtriser un énorme félin qui rôde pour nous traquer. Nous pourrons choisir les différentes caméras que nous contrôlons pour suivre ses mouvements et nous devrons nous protéger s'il entre dans la pièce : vous pourrez éteindre la lumière et fermer l'ordinateur.
Le gameplay, comme on dit, est identique à celui du légendaire FNAF, un jalon dans le développement indépendant de jeux vidéo pour Android. En fait, il y a cinq nuits à surmonter, la difficulté augmentant au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, alors ne vous laissez pas tromper par la simplicité de la première, qui ne servira qu'à vous familiariser avec les mécanismes du jeu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Monique Laura Kop